Enregistrer

Ne pas avoir une login? Enregistrez-vous ici

Austria
de
Belgium
fr de nl
France
fr
Germany
Italy
it
Netherlands
nl
Poland
pl
Switzerland
de fr it
United Kingdom
en
Россия (Russia)
ru
中華人民共和國 (China)
cn
India
en
USA
en
Erbe Headquarters
Erbe Worldwide

Please choose a website and your preferred language.

Skip navigation

Contacts

Nos responsables des questions de conformité se tiennent volontiers à votre disposition en cas de doutes ou de questions concernant la corruption et le droit des ententes.

Avec notre système de conformité, nous voulons indiquer clairement que la corruption et les infractions au droit des ententes ne sont pas de simples délits. Les deux sont préjudiciables à notre entreprise, aux collaborateurs et à l'ensemble de la société, que ce soit en Allemagne ou dans un autre pays. L’une des préoccupations majeures d’Erbe est donc de se positionner clairement dans le combat contre la corruption et les infractions au droit des ententes et d’informer par des actions d’information tous les collaborateurs et partenaires de l’entreprise sur un comportement correct dans leurs activités quotidiennes.

Grâce à notre système international de médiateur, nous avons établi une procédure fiable et anonyme destinée à tous nos collaborateurs et collaboratrices ainsi qu’aux partenaires commerciaux afin qu'ils puissent transmettre leurs informations en cas d'infraction à nos principes.

Dirk Loycke recueille toutes les informations concernant des délits de conformité. L'informateur reste anonyme s’il le souhaite. Monsieur Loycke traitera de manière confidentielle les informations qu’on lui aura confiées et les transmettra dans ce cas anonymisées et préparées au directeur de la conformité (Compliance Officer) d’Erbe ou à son suppléant afin que ces derniers puissent prendre les mesures correctives nécessaires.